POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous vous remercions d’accéder au site Web de l’Hôpital Jeffery Hale – Saint Brigid’s (le « site Web ») et de prendre le temps de consulter notre politique de confidentialité. Notre site propose par ailleurs des liens vers d’autres sites Web. Nous vous suggérons de consulter également leur politique respective.

Le site Web place des témoins (cookies) et accède aux données qu’ils génèrent. Ces témoins servent uniquement à améliorer l’expérience des utilisateurs sur notre site et non à suivre leur navigation dans le site. Vous pouvez continuer de naviguer dans le site même si vous les désactivez.

Les données échangées automatiquement entre les ordinateurs ne révèlent pas votre identité personnelle. Le site Web utilise des logiciels pour recueillir des données à des fins statistiques et pour satisfaire aux exigences techniques de la navigation sur Internet (contrôle du trafic sur le réseau, identification des tentatives non autorisées de téléchargement ou de modification de l’information ou des menaces de préjudice). Ces logiciels reçoivent et enregistrent l’adresse IP (Internet Protocol) de l’ordinateur qui accède au site Web, la date et l’heure de la visite, et les pages consultées. À moins d’avoir décelé une tentative de préjudice au site Web, nous ne tentons aucunement de relier cette adresse à l’identité de la personne qui visite le site.

Le site Web ne recueille aucun renseignement personnel sur vous tel que votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel à moins que ce ne soit pour répondre à une demande que vous nous soumettez avec le formulaire Joignez-nous.

Autrement dit, comme l’exige la loi provinciale (voir les liens utiles ci-dessous), nous ne recueillons aucun renseignement personnel sur vous sans votre consentement préalable ou sans vous préciser les raisons pour lesquelles ces renseignements sont recueillis. En outre, nous ne transmettons à un autre service du JHSB les renseignements que vous nous communiquez que si votre demande le concerne. Nous n’utilisons pas ces renseignements pour créer des profils individuels ni ne les divulguons à quiconque à l’extérieur du JHSB.

À moins d’avis contraire explicite, les systèmes électroniques et les courriels ne constituent pas une méthode sûre de transmission de l’information. Nous ne vous recommandons donc pas de transmettre de l’information sensible par voie électronique.

Consultez également les sections Conditions d'utilisation du site et Liens utiles.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de la politique de confidentialité ci-dessus, communiquez avec le service des Communications du JHSB au 418 684-5333, ou utilisez le formulaire Joignez-nous.