VERS L’HÔPITAL ET LE PAVILLON JEFFERY HALE :

Automobile

Depuis l’autoroute Charest :
En direction est sur l’autoroute Charest, tourner à droite sur l’avenue Saint-Sacrement. Continuer jusqu’au haut de la côte d’où on aperçoit le Jeffery Hale à gauche. Nous sommes situés au coin du chemin Sainte-Foy et de l’avenue Holland (l’avenue Saint-Sacrement change de nom à l’intersection au haut de la côte).

Depuis le centre-ville de Québec :
En direction ouest sur le chemin Sainte-Foy, poursuivre jusqu’au Jeffery Hale situé au 1250 (ne pas confondre avec l’Hôpital Saint-Sacrement plus à l’est sur le chemin Sainte-Foy). Il est également possible de se diriger vers l’ouest sur la rue Grande-Allée ou le boulevard René-Lévesque, puis de tourner vers le nord sur l’avenue Holland.

Transport en commun

Intersection importante la plus proche : avenue Holland/Saint-Sacrement

Autobus : Prendre l’autobus no 7 sur le chemin Sainte-Foy et descendre à l’intersection de l’avenue Holland; ou prendre l’autobus no 801 sur le boulevard René-Lévesque et descendre à l’intersection de l’avenue Holland, puis marcher en direction nord sur l’avenue Holland jusqu’à l’intersection du chemin Sainte-Foy.

VERS SAINT BRIGID'S HOME :

Automobile

Depuis l’autoroute Charest :
En direction est sur l’autoroute Charest, tourner à droite sur l’avenue Saint-Sacrement. Continuer jusqu’au haut de la côte. L’avenue Saint-Sacrement change de nom et devient l’avenue Holland à l’intersection au haut de la côte. Continuer vers le sud sur l’avenue Holland jusqu’au boulevard Laurier. Tourner à droite sur le boulevard Laurier, puis immédiatement à gauche sur le chemin Saint-Louis. Saint Brigid’s n’est plus très loin au 1645 chemin Saint-Louis.

Depuis le centre-ville de Québec :
En direction ouest sur la rue Grande-Allée jusqu’à l’intersection du chemin Saint-Louis, tourner à gauche. Saint Brigid’s n’est plus très loin au 1645 chemin Saint-Louis.

Transport en commun

Intersection importante la plus proche : rue Sheppard / chemin Saint-Louis

Autobus : Prendre l’autobus no 25 sur le chemin Saint-Louis et descendre au coin de l’avenue Sarah.