To Jeffery Hale Hospital & Pavilion:

Driving

From Autoroute Charest highway:
Drive east on Charest and turn south on Saint-Sacrement Avenue  Drive up the hill and you will see the Jeffery Hale at the top of the hill on your left.  We are located on the corner of Sainte-Foy Road and Holland Avenue (Saint-Sacrement changes name to become Holland at the top of the hill).

From downtown Quebec:
Go west on Sainte-Foy Road until you see the Jeffery Hale at 1250 (don't mistake it for the St-Sacrement Hospital up the street).  You can also go west on Grande-Allée Street or René-Lévesque Boulevard and turn north on Holland Avenue.

Public Transportation Routes

Nearest major intersection: Holland Avenue / St-Sacrement Avenue

Bus: Take the #7 along Sainte-Foy Road and get off at the corner of Holland Avenue.  Or, take the 800-801 along René-Lévesque Boulevard and get off at the corner of Holland Avenue. Then, walk north on Holland Avenue until you get to the corner of Sainte-Foy Road.

To Saint Brigid's Home:

Driving

From the highway Autoroute Charest:
Drive east on Charest and turn south on Saint-Sacrement Avenue  Drive up the hill.  Saint-Sacrement changes name to become Holland at the top of the hill.  Drive south along Holland Avenue until you come to Laurier Boulevard.  Turn right, then take the first left onto Saint-Louis Road.  Saint Brigid's is a few blocks further at 1645 Saint-Louis Road.
 

From downtown Quebec:
Travel west on Grande-Allée Street until you come to Saint-Louis Road, then turn left.  Saint Brigid's is a few blocks along at 1645 Saint-Louis Road.
 

Public Transportation Routes

Nearest major intersection: Sheppard Street / Saint Louis Road

Bus:  Take the #25 along Saint-Louis Road and get off at the corner of Sarah Avenue.

VERS L’HÔPITAL ET LE PAVILLON JEFFERY HALE :

Automobile

Depuis l’autoroute Charest :
En direction est sur l’autoroute Charest, tourner à droite sur l’avenue Saint-Sacrement. Continuer jusqu’au haut de la côte d’où on aperçoit le Jeffery Hale à gauche. Nous sommes situés au coin du chemin Sainte-Foy et de l’avenue Holland (l’avenue Saint-Sacrement change de nom à l’intersection au haut de la côte).

Depuis le centre-ville de Québec :
En direction ouest sur le chemin Sainte-Foy, poursuivre jusqu’au Jeffery Hale situé au 1250 (ne pas confondre avec l’Hôpital Saint-Sacrement plus à l’est sur le chemin Sainte-Foy). Il est également possible de se diriger vers l’ouest sur la rue Grande-Allée ou le boulevard René-Lévesque, puis de tourner vers le nord sur l’avenue Holland.

Transport en commun

Intersection importante la plus proche : avenue Holland/Saint-Sacrement

Autobus : Prendre l’autobus no 7 sur le chemin Sainte-Foy et descendre à l’intersection de l’avenue Holland; ou prendre l’autobus no 801 sur le boulevard René-Lévesque et descendre à l’intersection de l’avenue Holland, puis marcher en direction nord sur l’avenue Holland jusqu’à l’intersection du chemin Sainte-Foy.

VERS SAINT BRIGID'S HOME :

Automobile

Depuis l’autoroute Charest :
En direction est sur l’autoroute Charest, tourner à droite sur l’avenue Saint-Sacrement. Continuer jusqu’au haut de la côte. L’avenue Saint-Sacrement change de nom et devient l’avenue Holland à l’intersection au haut de la côte. Continuer vers le sud sur l’avenue Holland jusqu’au boulevard Laurier. Tourner à droite sur le boulevard Laurier, puis immédiatement à gauche sur le chemin Saint-Louis. Saint Brigid’s n’est plus très loin au 1645 chemin Saint-Louis.

Depuis le centre-ville de Québec :
En direction ouest sur la rue Grande-Allée jusqu’à l’intersection du chemin Saint-Louis, tourner à gauche. Saint Brigid’s n’est plus très loin au 1645 chemin Saint-Louis.

Transport en commun

Intersection importante la plus proche : rue Sheppard / chemin Saint-Louis

Autobus : Prendre l’autobus no 25 sur le chemin Saint-Louis et descendre au coin de l’avenue Sarah.