Quoi de neuf

Vaccin contre la grippe saisonnière

La vaccination contre la grippe 2017 débutera le 4 novembre sur tout le territoire du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Chaque année, le vaccin contre la grippe est offert gratuitement aux personnes à risque. Pour plus d'informations, et pour savoir qui est admissible au vaccin gratuit, veuillez visiter le site web du CIUSSS de la Capitale-Nationale.

Tournoi de golf bénéfice et tirage

Le 27e tournoi de golf annuel de la Fondation des Amis du Jeffery Hale - Saint Brigid’s a eu lieu le vendredi 22 septembre 2017, au Club de golf de Cap-Rouge.

Comme prévu, le tirage organisé dans le cadre de cette collecte de fonds s’est déroulé au même moment. Félicitations à nos deux gagnants : Michael Boden - certificat de 1 500 $ de l'agence de voyages Laurier Du-Vallon et Paul Mutz - téléviseur intelligent de 800 $. 

Le tournoi et le tirage ont été un grand succès, amassant 22 000 $ pour supporter le Jeffery Hale - Saint Brigid’s  dans sa mission de fournir des services de qualité, de sécurité et de compassion à tous ses résidents et clients.

Chèque de 22 000 $ représentant le montant d'argent généré par le tournoi de golf et le tirage. De gauche à droite, la mascotte de notre Communauté de soins; Mme Joanne King, présidente de la Fondation des Amis; M. Guy Thibodeau, PDG adjoint du CIUSSS de la Capitale-Nationale et directeur du Jeffery Hale - Saint Brigid's; et M. Louis Hanrahan, président d’honneur du tournoi.

Dernière parution du bulletin « Au courant »

L'Hôpital Jeffery Hale - Saint Brigid's veut vous garder « Au courant » des dernières nouvelles de notre organisation. Bonne lecture !

Jeffery Hale – Saint Brigid’s regroupé avec le CIUSSS de la Capitale-Nationale

À compter du 1er avril 2015, le Jeffery Hale – Saint Brigid’s (JHSB) est regroupé au nouveau Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale (CIUSSS de la Capitale-Nationale). Le fait que JHSB est regroupé, plutôt qu’intégré, a diverses implications pour notre établissement.

Bien que nos opérations sont sous la responsabilité du conseil d'administration et de l'équipe de gestion du CIUSSS de la Capitale-Nationale, les dispositions juridiques de la loi 10 offrent un certain niveau d'autonomie à notre établissement. Le JHSB continue d'exister avec sa propre identité et il fournit ses mêmes services sous la charge d'un directeur local.

Ces changements n’affecteront aucunement nos activités quotidiennes ou notre prestation de services. Ceux-ci sont maintenus et accessibles de la même façon qu’à l’habitude avec le personnel en place.

Pour toute information sur votre santé, n’hésitez pas à joindre le service Info-santé en composant le 8-1-1 ou visitez le site web du CIUSSS de la Capiale-Nationale.