La facturation des soins et des services de Jeffery Hale

La carte d’assurance maladie vous permet de bénéficier gratuitement de la couverture des services de santé au Québec.

L’Hôpital Jeffery Hale – Saint Brigid’s, incluant l’urgence du Jeffery Hale, est soumis aux règles établies par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec pour appliquer la procédure de facturation des soins et des services de santé aux personnes qui ne possèdent pas de carte d’assurance maladie.

Des frais s'appliquent lorsqu'un professionnel de la santé complète un formulaire administratif. Pour connaître les tarifs des services de l’urgence Jeffery Hale pour les résidents québécois sans carte d'assurance maladie et les non-résidents canadiens, veuillez consulter le tableau en version PDF : tarfis des services (sujets à changement: les tarifs les plus récents de l'hôpital s'appliqueront en cas de différence).

Pour plus d'information à propos de la tarification des services, veuillez consulter le site Internet du Collège des médecins du Québec.

Pour plus d'information à propos de la carte d’assurance maladie (demande d'une nouvelle carte, renouvellement d’une carte expirée, le remplacement d'une carte perdue, etc.), veuillez consulter le site Internet de la Régie de l'assurance maladie du Québec